Chocolate Festival 2019 - Gawah L'Agence

Chocolate Festival 2019

Soirée privée pour Trivial Mass avec Impact Vision
25 avril 2020
Silent-Disco Piscine De Pully-Plage Vol. V
6 septembre 2019
parallax background
 

Le CHOCOLATE — ELECTRONIC DELIGHTS, festival indépendant de qualité, fait fondre les Pyramides de Lausanne le temps d’un weekend.

Aux aurores de la belle saison, le festival CHOCOLATE se profile une nouvelle fois comme le festival de musique électronique au bord de l’eau, le temps d’un weekend. Confortablement installé aux Pyramides de Vidy, nombreux sont ceux qui viennent savourer l’habile mélange de sons issus aussi bien de la scène électronique internationale que d’artistes locaux ou émergents.

Durant l’après-midi, le festival s’anime et s’ouvre à toute personne majeure ayant envie de flâner en plein air, dans une atmosphère planante, musicale et lacustre. En soirée, les aficionados de musique électronique et de clubbing se rassemblent devant la scène afin de se délecter des performances des artistes invités avant de rejoindre le D! Club, after-party officielle qui continuera jusqu’au point du jour pour les plus gourmands

En soirée, les jeux de lumière amènent une touche clubbing à l’ambiance du lieu.

Photo (©) aDee et Gawah

L'agence a fourni une prestation technique pour l'éclairage d’ambiance de l'extérieur du site du festival. Stripe LED pour éclairer la pyramide en structure qui trône fièrement au milieu du site du festival, Éclairage wash pour le reste du site sur structure, tower et au sol pour l'éclairage des arbres.

Montage également de la structure en miroirs à l'avant de la scène sous tente pour le show de faisceau laser.