Linea

La Nuit du Silence Vol. III
24 octobre 2018
parallax background
 
La première pierre du projet immobilier « Linea » à Pully a été symboliquement posée en présence de Gil Reichen, syndic de Pully, Lydia Masmejan, conseillère municipale de Pully, Philippe Hebeisen, CEO de la Vaudoise Assurances, du bureau Ferrari architectes et de l'entreprise totale Implenia. Ce projet d'envergure prévu pour l'automne 2020 est destiné prioritairement aux familles et personnes résidant ou travaillant dans la commune. .
Grâce à notre partenariat avec Lozart, nous avons mis notre savoir faire pour que la pose de la première pierre se passe dans dès conditions idéale. Entre pluie, soleil et neige, notre système de sonorisation n'a pas souffert de la météo de même que les invités grâce à notre système de chauffage.

Système son Elokance Blanc, pupitre de discours en plexiglas transparent, nous devions penser à tout au vu du type de terrain auquel nous étions confronté. Un chantier n'est pas forcement propre mais pour les invités cela devait être magnifique. La pluie n'aidant pas la surface avait été couverte par une tente de 8 par 12m.