Week-end Musical de Pully 2019 - Gawah L'Agence

Week-end Musical de Pully 2019

Cully Jazz 2019
26 août 2019
Fête des Vignerons 2019
26 août 2019
parallax background
 

Début mai, la Maison Pulliérane et l'Eglise du Prieuré de Pully prennent des airs de festival classique et jazz avec un rendez-vous musical qui met à l'honneur artistes confirmés et émergents.

La 7e édition du Week-end Musical de Pully a promis trois jours de représentations de haut vol. Une foule d'événements musicaux qui sont venu rythmer le week-end du 3 au 5 mai 2019 .

Avec le concert d'ouverture de From Latin America to Paris, les concerts exceptionnels de Lionel Cottet, Eyrinn's et Gilles Apape, une journée de dimanche à l'attention du jeune public, et un concert de clôture autour de Wagner, Mahler et Liszt avec Beatrice Berrut, le festival a su faire vibrer les pullièrans.

En marge, le festival a fait grimper sur scène les jeunes talents romands et à proposer divers événements pédagogiques tandis que les après-concerts ont hissé haut les drapeaux du jazz..


Photos © Emilie Steiner

L'agence est le partenaire technique exclusif du festival

"Réunir des jeunes talents et des artistes confirmés au sein d’un festival en entrée libre, c’est bien ; les admirer et les écouter dans des conditions optimales, tout en jouissant d’un accueil chaleureux, c’est encore mieux ! C’est cette tâche ô combien importante qui incombe à notre partenaire technique Gawah, l'Agence, qui met tout en œuvre pour mettre à disposition des artistes et du public le « must » de la sonorisation, des lumières, des scènes et autre tente, le tout dans un décor aux reflets violets, qui est depuis toujours la marque de fabrique du festival"

Cette année, le festival a voulu inaugurer une nouvelle scène extérieure dans le cadre idyllique de l’esplanade du prieuré qui offre une vue imprenable sur le lac et les alpes mais la météo en a décidé autrement.